Conseil mode enfants

« Les choses qu’il voit ne vont pas seulement dans sa mémoire,elles forment une partie de son âme »

Maria Montessori

Le look rebelle

Le jean en dégradation ! c’est la tendance cette année et pourquoi pas, apporter cette tendance à nos enfants.

Tout d’abord être fashioniste est un mode acquis dés l’enfance, chaque petite fille doit s’occuper d’elle même et porter ce qu’elle veut en mettant en valeur sa personnalité.

La chemise en carreaux se plie à toutes vos envies, élégance et casual et sur tout  quand elle sera portée par nos mignons.

Une touche colorée

Nos enfants et leur peau fraîche et douce, cela nous rappelle des couleurs vivantes pleine de joie ,par exemple, le rouge, le bleu, le vert,l’orange..

Les couleurs extravagantes et vitaminées sont au rendez vous d’une ligne tendance pour nos enfants,par exemple le vert offre un nouveau look.

Les teintes orangées vibrantes ont l’intensités des pigments de peintures pour un look saturé .

La tendance dés la naissance

 » L’avenir de nos enfants est basé sur les choses qu’il voit maintenant « 

Le look hippie, sportswear chic et bohème

Le rouge plus facile à porter pour les petites filles que pour les garçons , mais chacun son défi ! pour les filles on peut le porter dans n’importe quelle pièce robe , veste ….,c’est fait ! pour les garçons,on pense aux espadrilles.  

Un look pour l’été n’est rien plus alaise qu’un short et un t shirt pour sentir de la fraîcheur.

Pour les filles on se lâche sur les petites robes fluides , les couleurs claires en ajoutant une tresse,un accessoire cheveux ou des perles .

Petits et chic ! oh que oui ! pour twister un look enfant et lui offrir une touche classe les look stylés pour enfants ne manquent pas d’une veste blazer ou un manteau cachemire pour faire personnaliser nos petits .

Pour sentir la joie donner à vos enfants un look sport chic en même temps pratique pour se sentir à l’aise.