Aujourd’hui, il est temps de traiter les tendances vestimentaires du printemps. Adieu les pensées hivernales.
A vrai dire, la mode n’a pas de limites finies ! On peut chaque année voir de nouvelles collections, et chaque collection est unique ou bien modernisée.
Par exemple, les tendances classiques pour l’année 2019 sont : la Salopette, la combinaison pantalon, … Ce style est devenu très répandu de telle sorte que ça soit un style indispensable.

En effet, pour mieux définir la mode, on pourrait dire que la mode est un vrai voyage : des styles vestimentaires et des tenues vestimentaires de tous les coins du monde : Mexique, Brésil, Espagne, Maroc, France, … Chaque styliste créé un chef-d’œuvre bien différencié avec beaucoup de soins.

Il est à remarquer que,les modélistes en 2019 essayent toujours de rénover le classique et l’existant pour donner un essor moderne, mondialisé et surtout pratique pour usage quotidien que ce soit dans un cadre professionnel ou non-professionnel.

Chaussures et accessoires Mode été 2019

Pour cette saison, les dadshoes sont les prêts-à-porter les plus réputés.  Concernant les sacs, on a les sacs bananes ou le panier ce sont les tendances du printemps, été 2019.

Couleurs tendance habits 2019

Les couleurs de cette saison sont : le beige, le marron, le métallique, l’or et l’argent aussi bien le cuivre.
En effet, ces couleurs douces et légères sont appréciées par la clientèle surtout pour les jeunes et les adolescents.

Fashion-week Tendances 2019-2020

Le défilé de mode fait l’objet d’énormes créations, des créations sublimes et très stylées.
Pour commencer à décrire, on a la couleur pop : Adieu les couleurs vives ! Des couleurs fuchsias pour illuminer votre quotidien. Aussi, on a la cape qui a été délaissée pour assez longtemps dans nos dressings. La cape d’aujourd’hui est de plus en plus stylée : la couleur choisie : c’est le noir et le bleu marine.
De plus, on trouve durant le défilé le style bourgeois : accessoires de dames, des cols avec boutons jusqu’au cou…Aussi, on a le Gothique chic. Ces modèles sont les fruits d’inspiration «Dark» et « Lingerie », les plus grands créateurs et stylistes, optent pour ce style.

La mode

La mode est un monde bien unique et très vaste. Alors
essayons d’être sélectifs, tout en optant pour des habits d’usage quotidien ou
spécifique pour certaines occasions. Pour suivre les tendances de la mode 2019,
abonnez-vous sur notre page.